NEWS 2023

Voilà, l'année a fait renaître des projets et j'ai mis à jour le site www.jpmalot.com

Il va devenir une sorte de petite vitrine sur mes activités 'artistiques' et au sujet de la blockchain, Bitcoin art et autour du meetup Bitcoin de Paris.

Vous pourrez toujours me trouver les premiers mercredis du mois. C'est au Sof's bar, rue Saint Sauveur. Paris, quartier Montorgeuil et pour les amateurs de blockchain, crypto, etc.. Meetup Bitcoin Paris.

J'ai commencé la refonte totale du site www.shootthebank.com. Je ne vais pas me prendre la tête car l'ancien était sous Dreamweaver et cela devient compliqué à actualiser et j'ai donc opté par un simple Wordpress. Car le but est tout simplement de présenter des choses rapidement et faciliter la visite du site. 

Pour la galerie Ministry Of Design j'ai laissé Artsper s'en charger. voici un lien pour tout achat. Des imports ou oeuvres persos... 

Sinon il y a encore le shop  Bigcartel JPMALOT SHOOTTHEBANK en attendant d'épurer le site d'y mettre juste quelques artworks par la suite.. Peut être que du papier, screen prints... Et garder les grands formats uniquement pour expositions, galeries et collectionneurs. Il y a aussi Urbaneez que j'aime bien ou vous pourrez trouver une petite sélection de mes oeuvres.

Bon, vous avez de quoi surfer pour le moment.. je vous tiens au jus d'ici peu.

Ah oui! Inscrivez vous au mailing list pour les informations générales, airdrops, expositions et rendez vous... 




Commentaires

Articles les plus consultés