DECES DE DIDIER SINCLAIR

Je viens d'apprendre tout à fait par hasard le décès du dj Didier Sinclair (Dj, producteur et compilateur des fameuses séries Dance Floor FG) qui officiait il y a peu encore en tant que directeur artistique de Radio FG.
Aprés tant d'années de clubbing intances cela fait le 3 éme dj parisien que je vois disparaître aprés Tom et Sex Toy. Il fût un temps ou les gens de la nuit mourraient plus du sida qu'autre chose mais là il semblerait que cela soit un cancer des poumons qui l'aurait emporter...
Nous sommes le 4 novembre et dans deux jours cela fera 10 ans que Tom est décèdé. La belle époque des clubs parsiens et de sa house est morte mec ! Les années aux Queen, Palace, Les Bains, tout cela est fini. J'ai l'impression d'apprendre le décès d'un de mes comédiens préférés d'une des séries tv de mon enfance. Merde !
Il est trop tôt pour voir mourrir si jeune ceux qui nous accompagnaient la nuit... Photo D.Sinclair le site. Didier Sinclair sur Wikipédia.

Commentaires

Articles les plus consultés