100 éme de l'émission Reewind.

Bonne ambiance avec la clique sur les toits de l'immeuble.
Voici Etienne aka Dj Hybu dont je vous ai déjà parlé.
Le samedi 13 juillet il a fêté le 100éme enregistrement de son émission radio diffusée sur Electrone. Reewind ! Une émission consacrée au UK garage, 2 step, grime à 100%. Alors en tant qu'addict forcément nous lui avons rendu visite.

Jean Marc avec son look digne d'un afro new yorkais dans une soirée house gay us et Izmo dont voici le myspace. Il est un jeune producteur house us dont la vibe est apparement plutôt deep. A découvrir...
Pascal qui collaborait avec moi sur uizz booking au temps où l'on faisait des chroniques d'albums et singles :)
Dj Rembrandt que je rencontre pour le premiére fois. Il est aussi un adepte de uk garage et pose avec Alexandre (frére d' Etienne).

Moi, JM, Rembrant, Izmo et Alex.
Fabrice (aka Dj Rolexx) que vous connaissez peut être des soirées Mad Steppers que je faisais aussi avec Mike Jay à nos côtés. Il est aussi investigateur des soirées London Groove. L'ambianceur de cette 100éme émission Reewind.

Jean Marc et Izmo.

Jean Marc Ramon.
Izmo, Pascal, et 'Boooooooooooooohhhhh' !
Pascal, Fabrice et l'ambianceur de l'émission.
Un petit merci à Etienne pour m'avoir informé de cette petite réunion qui fut un reel plaisir de découvertes, de nouvelles rencontres et de retrouvailles avant les vacances... A quand la prochaine ?
A la rentrée :)

Commentaires

Articles les plus consultés