Depuis le mois d'octobre j'expose une partie de ma collection perso et celle de notre boutique Ministry Of Design .
Vous trouverez celle-ci dans les shops de potes et certaines boutiques où je vend aussi les tee shirts MS Wear, ainsi qu'à la galerie Art Generation dans le Marais.

Parmis les toiles exposées il y a évidement des peintures et collages de ma part et aussi de Wrongwroks de Vancouver que j'importe depuis l'an dernier et dont je suis le premier à vous proposer les oeuvres en France.

Personnage atypique et créateur de la marque street wear du même nom, il cultive un style entre le street art et les cultures américaine et asiatique dont il est originaire.

Son univers est irrésistible et c'est un vrai plaisir de vous le faire découvrir.

N'hésitez pas me demander des informations par mail pour tous achats, location, expo ou autres.
Les prix sont à partir d'une centaine d'euros donc plutôt accessibles.

Commentaires

Articles les plus consultés